A voir également:
- Caution exorbitante demandée par une agence
- Caution on air - Forum Consommation
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Agence immobilière lamy avis - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
il me semble que le dépôt de garantie ne doit pas dépasser un mois de loyer hors charges (pour les baux signés après le 11 février 2008).
voir ci-dessous
https://www.locservice.fr/guides/guide-locataire/entree-logement/depot-garantie-16.html
il me semble que le dépôt de garantie ne doit pas dépasser un mois de loyer hors charges (pour les baux signés après le 11 février 2008).
voir ci-dessous
https://www.locservice.fr/guides/guide-locataire/entree-logement/depot-garantie-16.html