Ma copine est pire qu'en prison chez elle...!

ZeFiX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 15 avril 2012 à 17:57
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 15 avril 2012 à 18:07
Bonjour a tous,

J'ai 19 ans et ma copine en a 15 ! sa fait 1 ans et demi que l'on est ensemble, mais depuis 1 mois, les parents de ma copine ont completement peter un cable et on décidé de mettre un terme a notre couple... bien entendu ma copine et moi nous ne somme pas d'accord, car nous sommes vraiment fou amoureux... ce n'est pas une petite amourette de gamins... j'ai voulu deja essayé de discuté avec ses parents pour calmé le jeu et essayé de comprendre, mais impossible de discuté avec eux car a chaque fois ils repondent : "c pas la peine de discuté, la decision est prise c'est comme sa" ils disent meme pas pour quel raison ils font cela...! Des qu'ils voillent des personnes dans le village, ils racontent que des mensonges sur moi car ils font croire a tout le monde que je rendez malheureuse leur fille alors que ce n'est pas vrai du tout... je ferais tout pour elle !
ils ont donc décidé aussi de privé le telephone de ma copine, son pc, son ipod... plus le droit d'allez nul part sans ces parents ou grand parents... ! ils vont egalement l'enmener a son college, ils reviennent egalement la recherché ! ils ont meme pris rdv au directeur de ce college pour leur prevenir qu'il faut pas qu'elle me parle etc... qi'elle a pas le droit de s'approché du grillage ... etc...
j'arrive a avoir quelque nouvelle de ma copine en parlant avec ses copines d'ecoles... j'ai appri que ma copine leur avait dis qu'elle allez ce suicidé qu'elle pouvait plus continué comme sa ! (bien sur c'est sur le coup de la colere, etc... mais elle y a pensé, elle en pleuré toute la journée)
C'est parents l'ont egalement insulté de salope... de conasse... et aparement c'etai pas la premiere fois ! (pourtant il y a aucune raison de l'insulté, c'est une fille remarquable, formidable, ils devraient etre fiere d'elle...)
ma copine se plaignait tres souvent que ces parents lui disaient toujours que c une vrai feignante qu'elle ferai rien de sa vie etc... alors qu'elle bosse chez elle, elle fait le menage dans toute les pieces etc...
Ils ont dis a ma copine qu'ils porteraient plainte contre moi pour harcelement et detournement de mineur... (j'attend toujours ma convocation....)
ils font que de retourné le cerveau a ma copine en leur disant : franchement tu devrais pas resté avec lui, il a pas d'argent, il pourra jamais t offrir tout ce que ta envis, en plus c un feignant... plein de choses comme sa... des choses incomprehensible venant de parents...
mais le pire dans tout sa c'est qu'ils ont dis aussi, si jamais t'aura des enfants avec lui, ils pourraient avoir la meme maladie que ma mere (elle a la sclerose en plaque) vos enfants sa sera des mongoles... sa maladie c'est hereditaire, donc sa se trouve kevin l'aura et vos enfants aussi...
Bref, ils disent que des choses horribles !

Le pere a dis egalement a ma copine que si il me croiser il etait pret a me tuer !

depuis cette situation qui dure depuis deja un mois, j'ai deja perdu 11 kilos... je suis pratiquement en déprime... peur de perdre celle que j'aime vraiment...

pensez vous que c'est de la maltraitance envers leur fille ? peut-on faire quelque chose ! car ma copine veut rien faire, elle a trop peur de ses parents...!!!

Aidez-nous svp !!!??

1 réponse

BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 18 471
15 avril 2012 à 18:07
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0