A voir également:
- Cherche un appart
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on vendre un appartement sans prise de terre - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
15 avril 2012 à 18:22
15 avril 2012 à 18:22
Bonjour
Pour seul revenu nous avons mon arrêt maladie et lui est payer par le pôle emploi (a partir de juin il sera rémunéré par sa formation).
tant que vous serez dans cette situation, il vous sera très difficile de trouver un logement. Quelque soit le département.
nous avons déposer un dossier de demande de logement social, mais toujours rien.
Vous n'êtes pas prioritaire, donc l'attente va être longue.
Trouvez un CDI, cela pourra, éventuellement soulager vos recherches.
@+
Pour seul revenu nous avons mon arrêt maladie et lui est payer par le pôle emploi (a partir de juin il sera rémunéré par sa formation).
tant que vous serez dans cette situation, il vous sera très difficile de trouver un logement. Quelque soit le département.
nous avons déposer un dossier de demande de logement social, mais toujours rien.
Vous n'êtes pas prioritaire, donc l'attente va être longue.
Trouvez un CDI, cela pourra, éventuellement soulager vos recherches.
@+
15 avril 2012 à 22:14
Je sais que l'on est pas prioritaire, Je suis en CDI mais en arret. Ma situation de travail est quelque peut difficile, j'ai une avocate qui ce charge de mon dossier mais t'en que je suis chez mon employeur actuel je n'est pas grande solution.
Merci d'avoir prit le temps de me lire et de m'avoir répondue. Bonne soirée