A voir également:
- Fuite d'eau dans appartement en co-propriété
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Comment ne pas payer une fuite d'eau - Guide
- Plus d'eau chaude appartement collectif ✓ - Forum Immobilier
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Relevé de propriété - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour
Je m'étonne que de l'eau remonte par le bac à douche et par l'évier.
Le principe des vases communiquant voudrait que l'eau ne remonte que par le bac à douche et éventuellement par les wc.
Ce qui remonte par ces endroit n'est pas de l'eau potable mais des eaux usées des étages supérieurs. La colonne d'évacuation semble bouchée.
Demander immédiatement aux copropriétaires des étages de ne plus se servir de l'eau.
CDT
Je m'étonne que de l'eau remonte par le bac à douche et par l'évier.
Le principe des vases communiquant voudrait que l'eau ne remonte que par le bac à douche et éventuellement par les wc.
Ce qui remonte par ces endroit n'est pas de l'eau potable mais des eaux usées des étages supérieurs. La colonne d'évacuation semble bouchée.
Demander immédiatement aux copropriétaires des étages de ne plus se servir de l'eau.
CDT
roucaou13010
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
30
15 avril 2012 à 16:49
15 avril 2012 à 16:49
Bonjour,
Si il y a un dégât des eaux il faudrait peut être faire intervenir un plombier et prevenir son assurance.
Le but étant ensuite de déterminer la fuite cad avant ou après compteur donc savoir si cela sera pris en charge par l'assurance de la copro ou sa propre assurance.....
Oui elle est obligée de régler le déplacement du "dépanneur"
Logique toute peine mérite salaire
Si il y a un dégât des eaux il faudrait peut être faire intervenir un plombier et prevenir son assurance.
Le but étant ensuite de déterminer la fuite cad avant ou après compteur donc savoir si cela sera pris en charge par l'assurance de la copro ou sa propre assurance.....
Oui elle est obligée de régler le déplacement du "dépanneur"
Logique toute peine mérite salaire
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
Modifié par aie mac le 15/04/2012 à 18:27
Modifié par aie mac le 15/04/2012 à 18:27
bonjour
mouais... sauf que le "salaire" de pseudos urgentistes voisine celui de pontes du CAC40...
la meilleure chose à faire est d'appeler l'assisteur agréé par votre assureur.
toute peine mérite salaire
mouais... sauf que le "salaire" de pseudos urgentistes voisine celui de pontes du CAC40...
la meilleure chose à faire est d'appeler l'assisteur agréé par votre assureur.