A voir également:
- Litige avec mon propriétaire
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire rentre chez moi sans accord ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 730
14 avril 2012 à 12:23
14 avril 2012 à 12:23
Bonjour
Quel sont les dégâts que le propriétaire vous demande de remettre en état suite au vandalisme ?
Quel sont les dégâts que le propriétaire vous demande de remettre en état suite au vandalisme ?
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
14 avril 2012 à 13:45
14 avril 2012 à 13:45
bonjour
vous avez en principe fait un état des lieux entrant où sont mentionnées toutes les dégradations antérieures à votre prise de possession du logement, non?
à défaut (grosse erreur...) faites une LRAR à votre bailleur pour rappeler les faits survenus antérieurement à votre entrée dans les lieux et le mettant en demeure de procéder aux réparations qui lui incombent.
ce n'est pas la vôtre pour au moins 2 raisons:
- le contrat n'était pas formé lors de l'évènement;
- même si le contrat était valide, vous vous exonérez de votre responsabilité par le fait de tiers.
Que doit je faire pour ne pas payer les frais de remise en etat de la maison et recuperer ma caution
vous avez en principe fait un état des lieux entrant où sont mentionnées toutes les dégradations antérieures à votre prise de possession du logement, non?
à défaut (grosse erreur...) faites une LRAR à votre bailleur pour rappeler les faits survenus antérieurement à votre entrée dans les lieux et le mettant en demeure de procéder aux réparations qui lui incombent.
Est ce son assurance ou la mienne qui doit intervenir ?
ce n'est pas la vôtre pour au moins 2 raisons:
- le contrat n'était pas formé lors de l'évènement;
- même si le contrat était valide, vous vous exonérez de votre responsabilité par le fait de tiers.
14 avril 2012 à 14:21
comment faire il n'es pas venu voir les degat et ne contact pas