2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
Modifié par gerber1 le 14/04/2012 à 11:28
Modifié par gerber1 le 14/04/2012 à 11:28
Bonjour
1 ° .: vous pouvez bénéficier de bourse et loger dans un foyer étudiant.
Avec ce que vous avez marqué ci-dessus,il est inutile de vous fatiguer.
Il faut etre fils **à papa ** pour ne pas chercher un petit job pour payer ses études.
80 % des étudiants trouvent un petit boulot. ( fast food ,baby sitter,ect.. )
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
1 ° .: vous pouvez bénéficier de bourse et loger dans un foyer étudiant.
2 °.:J'aimerai réussir mes études donc je ne tiens pas à perdre mon temps avec les jobs et à me fatiguer juste pour pouvoir manger.
Avec ce que vous avez marqué ci-dessus,il est inutile de vous fatiguer.
Il faut etre fils **à papa ** pour ne pas chercher un petit job pour payer ses études.
80 % des étudiants trouvent un petit boulot. ( fast food ,baby sitter,ect.. )
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
Bonjour,
Normalement, d'un point de vue légal, c'est le devoir des parents de vous aider à louer et à se porter garant même.
Voulez-vous partir dans une autre ville ou bien est-ce dans la même ville, ce qui expliquerait que vous ayez des difficultés pour qu'ils vous aident ???
Normalement, d'un point de vue légal, c'est le devoir des parents de vous aider à louer et à se porter garant même.
Voulez-vous partir dans une autre ville ou bien est-ce dans la même ville, ce qui expliquerait que vous ayez des difficultés pour qu'ils vous aident ???
BmV
Messages postés
91377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
18 480
13 avril 2012 à 19:30
13 avril 2012 à 19:30
"d'un point de vue légal, c'est le devoir des parents de vous aider à louer et à se porter garant même". : non !
Uniquement du point de vue humain, familial, affectif, filial, etc. !
Ou alors, merci de nous indiquer le texte de loi qui instaure une telle obligation légale....
Uniquement du point de vue humain, familial, affectif, filial, etc. !
Ou alors, merci de nous indiquer le texte de loi qui instaure une telle obligation légale....
14 avril 2012 à 11:12
je vois merci
:)
Dans ce cas il ne me reste plus qu'a me motiver alors!