Preavis depassé
tim
-
tim -
tim -
Bonjour,
Je suis en cours d'aquisition d'un logement,le dossier du prêt a pris un peu de retard mon preavis se termine le 1 mai et je ne pourrai quitter les lieux que le 14 mai que puis je faire?
J'avais prevenu l'agence 1 mois avant en leur stipulant qu'il y allé avoir peut être un peu de retard le probleme c'est que l'agence a déjà trouvé d'autre locataire pour reprendre le logement ai 1 mai je suis dans une impasse
Je suis en cours d'aquisition d'un logement,le dossier du prêt a pris un peu de retard mon preavis se termine le 1 mai et je ne pourrai quitter les lieux que le 14 mai que puis je faire?
J'avais prevenu l'agence 1 mois avant en leur stipulant qu'il y allé avoir peut être un peu de retard le probleme c'est que l'agence a déjà trouvé d'autre locataire pour reprendre le logement ai 1 mai je suis dans une impasse
A voir également:
- Preavis depassé
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Délai succession dépassé - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Controle technique depasse - Guide
1 réponse
bonjour,
il y a la solution de mettre vos meubles dans un garde meuble et de prendre un hotel ou de se faire héberger par des amis
les nouveaux locataires sont surement pareil que vous, et doivent quitter leur logement a temps.
il y a la solution de mettre vos meubles dans un garde meuble et de prendre un hotel ou de se faire héberger par des amis
les nouveaux locataires sont surement pareil que vous, et doivent quitter leur logement a temps.
tim
Ce n'est pas possible la dâte du demenagement est prêvu tout est déjà callé je n'ai pas les moyens de faire d'autres dépenses . J'ai eu reception du courier de l'agence le 6 février donc pour moi la fin du préavis c'est le 6 mai et non pas le 1 mai et du fait que j'ai prevenu l'agent qu'il allé y avoir un peu de retard en présence des futurs locataires lors de la visite de l'appartement en question ils ont on fait qu'à leur tête sans prendre en compte ce que je leur avais dis et du coup c'est moi qui me retrouve le bec dans l'eau