Preavis depassé

tim - 13 avril 2012 à 13:18
 tim - 13 avril 2012 à 13:46
Bonjour,
Je suis en cours d'aquisition d'un logement,le dossier du prêt a pris un peu de retard mon preavis se termine le 1 mai et je ne pourrai quitter les lieux que le 14 mai que puis je faire?
J'avais prevenu l'agence 1 mois avant en leur stipulant qu'il y allé avoir peut être un peu de retard le probleme c'est que l'agence a déjà trouvé d'autre locataire pour reprendre le logement ai 1 mai je suis dans une impasse

1 réponse

chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
13 avril 2012 à 13:32
bonjour,

il y a la solution de mettre vos meubles dans un garde meuble et de prendre un hotel ou de se faire héberger par des amis

les nouveaux locataires sont surement pareil que vous, et doivent quitter leur logement a temps.
0
Ce n'est pas possible la dâte du demenagement est prêvu tout est déjà callé je n'ai pas les moyens de faire d'autres dépenses . J'ai eu reception du courier de l'agence le 6 février donc pour moi la fin du préavis c'est le 6 mai et non pas le 1 mai et du fait que j'ai prevenu l'agent qu'il allé y avoir un peu de retard en présence des futurs locataires lors de la visite de l'appartement en question ils ont on fait qu'à leur tête sans prendre en compte ce que je leur avais dis et du coup c'est moi qui me retrouve le bec dans l'eau
0