Probleme avec la gérance de mon bien.

ludours - 13 avril 2012 à 13:55
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 13 avril 2012 à 15:28
Bonjour,
Il faut croire que j'attire les incompétents. J'ai loué pendant 4 ans ma maison chez un notaire qui n'a rien fait du tout ( ainsi que les locataires malheureusement... ). Au départ de mes anciens locataires, je me décide de changer de gérance et de prendre un huissier pour gérer mon bien. Cela fait 2 mois que mes nouveaux locataires sont arrivés et je n'ai malheureusement toujours pas reçu de bail.... ainsi que les 2 loyers.
Pire, j'envoie des mails et je téléphone mais la gérance de l'huissier est soit absent soit occupé. Je ne peux pas me permettre de me déplacer a chaque fois sachant que j'habite a plus de 500 kms.
Je voudrais savoir quelle sont les démarches pour arrêter la gérance par l'huissier au bout de 2 mois ( et est ce que c'est possible ??? ) pour le faire moi même.
merci d'avance pour les réponses.
l.o.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 976
Modifié par Rochat1 le 13/04/2012 à 15:29
Bonjour,
Si les prestations prévues au contrat ne sont pas exécutées, alors il y a rupture de contrat. Adresser un courrier RAR à votre gérant en lui rappelant ses obligations et en l'informant que vous résilier ledit contrat. Il serait bon d'attendre un ou deux mois supplémentaires pour faire le bon poids !!
0