Porter plainte contre son propriétaire

jn.syl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 13 avril 2012 à 09:53
 bahiti - 18 févr. 2015 à 11:06
Bonjour,

Cela fais déjà 4 mois que j'ai fais la demande de réparation pour la serrure de mon portail. Mais mon propriètaire ne répond pas à la régie. Ce n'ai pas déjà la première fois que cela nous arrive, un hiver notre propriètaire nous a laissez sans chauffage pendant 3 semaines !!!! Et il y a eu encore bien d'autre problème. Nous sommes toujours obligé d'envoyer des recommander pour que les choses bougent. La régie, elle, on va dire qu'elle ce bouge pas trop non plus..........et donc j'aimerais savoir si je peux porter plainte contre mon propriétaire pour préjudice moral.
Merci pour vos réponses.

6 réponses

jn.syl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 1
13 avril 2012 à 14:07
Oui c'est une maison que nous louons mon mari et moi, cela fais depuis 2004. Nous avons déjà eu à faire à la mairie service sanitaire, à un médiateur et dernièrement à un conciliateur !!!! Pour vous dire au point où on en est tant avec la régie qu'avec notre proprio !!!! Pour la serrure, je sais bricoler, j'aurais peut-être pu le faire moi-même....mais bon comme vous dite, du coup c'est quand même pas donner, et puis zut ce n'est pas à nous de payer !!!! La preuve en ai, c'est que l'on a envoyez 3 mail pour le portail, écris deux lettres.......toujours rien (comme quoi ils ce foutent de nous !!) et comme on en avait marre...........une lettre avec AR. HA ben pour les faire bouger ça les à fais bouger...........mais c'est tout !!! Il a fallut que je renvoi un mail salé pour que dans la journée j'ai un serrurier !!!!! Je sais bien que je ne dois pas être la seule dans ce cas là, mais très franchement je ne comprend pas comment on ne puisse rien faire contre des gens qui s'en mettent plein les fouilles !!!!!
1
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
13 avril 2012 à 16:42
Re,
je ne comprend pas comment on ne puisse rien faire contre des gens qui s'en mettent plein les fouilles !!!!!
ça c'est une erreur de jugement, vous avez le droit de réclamer, pas de juger.....
0