Porter plainte contre son propriétaire
jn.syl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
-
13 avril 2012 à 09:53
bahiti - 18 févr. 2015 à 11:06
bahiti - 18 févr. 2015 à 11:06
A voir également:
- Plainte contre pierre et vacances
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Fin de bail pierre et vacances ✓ - Forum Immobilier
- Achat dans l'ancien cher pierre et vacances - Forum acheter un appartement
- Renouvellement bail pierre et vacances - Forum Bail commercial
- Pierre et Vacances - Forum Immobilier
6 réponses
jn.syl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
1
13 avril 2012 à 14:07
13 avril 2012 à 14:07
Oui c'est une maison que nous louons mon mari et moi, cela fais depuis 2004. Nous avons déjà eu à faire à la mairie service sanitaire, à un médiateur et dernièrement à un conciliateur !!!! Pour vous dire au point où on en est tant avec la régie qu'avec notre proprio !!!! Pour la serrure, je sais bricoler, j'aurais peut-être pu le faire moi-même....mais bon comme vous dite, du coup c'est quand même pas donner, et puis zut ce n'est pas à nous de payer !!!! La preuve en ai, c'est que l'on a envoyez 3 mail pour le portail, écris deux lettres.......toujours rien (comme quoi ils ce foutent de nous !!) et comme on en avait marre...........une lettre avec AR. HA ben pour les faire bouger ça les à fais bouger...........mais c'est tout !!! Il a fallut que je renvoi un mail salé pour que dans la journée j'ai un serrurier !!!!! Je sais bien que je ne dois pas être la seule dans ce cas là, mais très franchement je ne comprend pas comment on ne puisse rien faire contre des gens qui s'en mettent plein les fouilles !!!!!
13 avril 2012 à 16:42
je ne comprend pas comment on ne puisse rien faire contre des gens qui s'en mettent plein les fouilles !!!!!
ça c'est une erreur de jugement, vous avez le droit de réclamer, pas de juger.....