Contestation régularisation Charges lovatives
kay7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
-
13 avril 2012 à 09:45
kay7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 13 avril 2012 à 10:21
kay7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 13 avril 2012 à 10:21
A voir également:
- Contestation régularisation Charges lovatives
- Modèle lettre contestation charges locatives - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous n'avez pas reçu une lettre de votre syndic, mais de votre agence. La même personne exerce les deux activités indépendantes comme c'est souvent le cas.
Bien sûr, ça paraît énorme surtout pour un studio.
Il faut vérifier sur cette régularisation que l'on ne prenne en compte que les "charges locatives" ou 'charges récupérables" (c'est la même chose) et pas la totalité des charges payées par le propriétaire.
En effet, le bailleur ne peut pas répercuter la totalité des charges qu'il paie sur le locataire. Une partie plus ou moins importante reste à sa .. charge.
Notamment les honoraires du syndic, ainsi que toutes les réparations des communs, de l'ascenseur etc..
A votre place, je ne resterais pas là...
Vous n'avez pas reçu une lettre de votre syndic, mais de votre agence. La même personne exerce les deux activités indépendantes comme c'est souvent le cas.
Bien sûr, ça paraît énorme surtout pour un studio.
Il faut vérifier sur cette régularisation que l'on ne prenne en compte que les "charges locatives" ou 'charges récupérables" (c'est la même chose) et pas la totalité des charges payées par le propriétaire.
En effet, le bailleur ne peut pas répercuter la totalité des charges qu'il paie sur le locataire. Une partie plus ou moins importante reste à sa .. charge.
Notamment les honoraires du syndic, ainsi que toutes les réparations des communs, de l'ascenseur etc..
A votre place, je ne resterais pas là...
13 avril 2012 à 10:21
Je viens de parler à l'agence (la personne qui m'a envoyé ce courrier), il me dit que selon les documents fournis la régularisation ne prend en charge que les charges locatives et pas la totalité des charges payées par le propriétaire. Quoi qu'il en soit, je vais contester cette somme.
.... C'est incroyable!