Comment se retirer d'être garant?

montrésor - 11 avril 2012 à 10:14
 Paliz - 20 avril 2012 à 21:17
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'ai possibilité de me retirer d'être garant pour un appartement.
Je vous explique ma situation. Il y a 1 an, avec mon mari nous nous sommes portés garant pour une amie. A ce jour, mon mari me quitte pour aller vivre avec elle ... D'où mon souhait de me retirer ... Je ne pense pas qu'elle ne payera pas ses loyers pour me faire chier, mais être garante de la "maîtresse" de son mari ... Que puis je faire?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
20 avril 2012 à 20:21
Bonsoir,
Si vous avez signé le document mentionnant votre aval sur cet appartement, vous ne pouvez rien faire sauf peut-être informer le bailleur qu'à la fin du bail vous retirer votre garantie. Adressez un courrier RAR en mentionnant ce souhait et vous pourrez dégager votre responsablité mais il faut attendre la fin du bail.
Cdlt.
0
Bonjour :

J'ai une règle, je ne me porte garant que pour mes propres enfants, en dehors de ça, rien.

Les amis n'ont qu'à s'adresser à leur propre famille, sinon qu'ils se débrouillent.
0