Peut-on arrêter d'être garant
Fermé
Bonjour,
il y a une quinzaine d'années mes parents se sont portés garants pour un membre de la famille. Ce dernier n'est plus très fiable et mes parents sont aujourd'hui retraités ... avec de très petits moyens. Ils sont inquiets. Le bailleur est une société dHLM. Mes parents peuvent-ils stopper leur engagement, ne plus être garants. Si oui, comment doivent-ils procéder?Merci
il y a une quinzaine d'années mes parents se sont portés garants pour un membre de la famille. Ce dernier n'est plus très fiable et mes parents sont aujourd'hui retraités ... avec de très petits moyens. Ils sont inquiets. Le bailleur est une société dHLM. Mes parents peuvent-ils stopper leur engagement, ne plus être garants. Si oui, comment doivent-ils procéder?Merci
A voir également:
- Je suis garant comment me retirer
- Comment se retirer d'etre garant - Meilleures réponses
- Je ne veux plus etre garant d'un appart - Meilleures réponses
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier ✓ - Forum emprunt immobilier
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Prêt adie sans garant - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
8 août 2011 à 19:15
8 août 2011 à 19:15
Bonjour
Suivez ce lien : http://www.locabail.net/seportercaution.html
Si l'acte de caution solidaire est indéterminé vous pouvez résilier à la fin du bail ou à la fin de chaque renouvèlement de bail
S'il comporte une durée c'est la fin de cette durée qui indiquera la fin de l'acte.
Vous devez donc savoir quel genre d'acte a été signé.
Suivez ce lien : http://www.locabail.net/seportercaution.html
Si l'acte de caution solidaire est indéterminé vous pouvez résilier à la fin du bail ou à la fin de chaque renouvèlement de bail
S'il comporte une durée c'est la fin de cette durée qui indiquera la fin de l'acte.
Vous devez donc savoir quel genre d'acte a été signé.