Probleme de remboursement mutuelle generale
coca544
-
La Mutuelle Générale Messages postés 1 Statut Membre -
La Mutuelle Générale Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila le probleme, j'ai quitté la mgen comme mutuelle pour aller vers la mutuelle generale, (la mgen reste ma securité sociale), de janvier a mars, je n'avais pas de teletransmission, alors pour me faire rembourser, j'ai envoyé mes decomptes de securité sociale a la mutuelle generale, mais ils refusent de me rembourser, car ils veulent une facture pour chaque acte medical (ce ne sont que des consultations de generaliste) d'ou ma question, est-ce legal ???
merci de vos reponses
Alors voila le probleme, j'ai quitté la mgen comme mutuelle pour aller vers la mutuelle generale, (la mgen reste ma securité sociale), de janvier a mars, je n'avais pas de teletransmission, alors pour me faire rembourser, j'ai envoyé mes decomptes de securité sociale a la mutuelle generale, mais ils refusent de me rembourser, car ils veulent une facture pour chaque acte medical (ce ne sont que des consultations de generaliste) d'ou ma question, est-ce legal ???
merci de vos reponses
A voir également:
- Rente dépendance mutuelle générale
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Rente viagère - Guide
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum chèque
- Viager sans rente - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
La mutuelle est en droit de vous demander les pièces justificatives qu'ils souhaitent. Il ne s'agit pas d'un problème légal, mais interne à cette mutuelle.
La mutuelle est en droit de vous demander les pièces justificatives qu'ils souhaitent. Il ne s'agit pas d'un problème légal, mais interne à cette mutuelle.
oui, mais jamais un medecin ne fait de facture !! (hors hopital et soin dentaires)
La feuille de soin veut bien dire que je l'ai payé non ?
La feuille de soin veut bien dire que je l'ai payé non ?
Cher(e) adhérent(e)
Nous avons bien noté votre interrogation sur les justificatifs à fournir pour être remboursé.
Nous vous invitons à nous contacter, via l'adresse mail suivante nous-contacter@lamutuellegenerale.fr en nous laissant vos coordonnées : nom, prénom, votre numéro d'adhérent, votre numéro de téléphone et l'heure à laquelle vous souhaitez être rappelé(e). Nous vous recontacterons dès réception de votre mail et vous fournirons une explication suite à votre question.
Nous vous prions de recevoir, cher(e) adhérent(e), l'assurance de notre considération.
La Mutuelle Générale
Nous avons bien noté votre interrogation sur les justificatifs à fournir pour être remboursé.
Nous vous invitons à nous contacter, via l'adresse mail suivante nous-contacter@lamutuellegenerale.fr en nous laissant vos coordonnées : nom, prénom, votre numéro d'adhérent, votre numéro de téléphone et l'heure à laquelle vous souhaitez être rappelé(e). Nous vous recontacterons dès réception de votre mail et vous fournirons une explication suite à votre question.
Nous vous prions de recevoir, cher(e) adhérent(e), l'assurance de notre considération.
La Mutuelle Générale