Probleme de remboursement mutuelle generale
coca544
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10 avril 2012 à 13:26
La Mutuelle Générale Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 16:39
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2 réponses
ASILLY
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28 mars 2016
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10 avril 2012 à 20:47
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Bonjour
La mutuelle est en droit de vous demander les pièces justificatives qu'ils souhaitent. Il ne s'agit pas d'un problème légal, mais interne à cette mutuelle.
La mutuelle est en droit de vous demander les pièces justificatives qu'ils souhaitent. Il ne s'agit pas d'un problème légal, mais interne à cette mutuelle.
oui, mais jamais un medecin ne fait de facture !! (hors hopital et soin dentaires)
La feuille de soin veut bien dire que je l'ai payé non ?
La feuille de soin veut bien dire que je l'ai payé non ?
La Mutuelle Générale
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11 avril 2012 à 16:39
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Cher(e) adhérent(e)
Nous avons bien noté votre interrogation sur les justificatifs à fournir pour être remboursé.
Nous vous invitons à nous contacter, via l'adresse mail suivante nous-contacter@lamutuellegenerale.fr en nous laissant vos coordonnées : nom, prénom, votre numéro d'adhérent, votre numéro de téléphone et l'heure à laquelle vous souhaitez être rappelé(e). Nous vous recontacterons dès réception de votre mail et vous fournirons une explication suite à votre question.
Nous vous prions de recevoir, cher(e) adhérent(e), l'assurance de notre considération.
La Mutuelle Générale
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