Mensonges devant Jaf

Jamila92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 01:30
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 10 avril 2012 à 16:13
Bonsoir,
Cela fait un moment que je viens sur le forum car aujourd'hui je suis confronté à mon ex pour un divorce devant le jaf.
J'ai saisi le juge pour demander le divorce et une PA car nous avons ensemble un enfant de 4ans. Mon avocate réclamait 600 euros de PA sachant que Mr gagne environ 3000 euros. Pour ma part je gagne 900 euros et je bénéficie de l'aide juridictionnelle et je ss actuellement en foyer social de logement d'urgence.
Lorsque je ss partie du domicile conjugal, je lui avais pas donné ma nouvelle adresse.
Le jour de l'audience devant le juge Mr à sortir de fausses preuves qui sont les suivantes:
Des mails qu'il maurait soi disant envoyés et ds lesquels il me demandait de lui communiquer ma nouvelle adresse. Et que d'après les fausses preuves qu'il a donné au juge, je lui aurais répondu qu'il reverra jamais l'enfant et que je vais lui faire ça. Évidemment très ces choses sont fausses car je n'ai jamais reçu de mail venant de lui. Comment prouver que mon ex ment et qu'il a fabriqué de fausses preuves?
Et il en a fait de même pour les SMS aussi?
Et à ma grande surprise, il a aussi modifier ses fiches de paie pour faire apparaître un salaire de 2700. Comment pourrai je le démasquer et le prouver au juge.
J'ai cru vraiment que le ciel allait me tomber sur la tête avec toutes ces fausses accusation?
Y a t'il une chance de prouver que tous les arguments avancés par mon ex sont faux?

3 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
10 avril 2012 à 15:01
Bonjour.

Très simple, que votre avocat déclare fausses ces informations,
au juge de demander la copie des mails à votre fournisseur d'accès
internet et la copie des sms à votre opérateur téléphonique, à lui de
demander également à son employeur la copie des bulletins de salaires
ou une attestation d'employeur certifiant le montant du salaire versé.

Afin d'appuyer ces demandes, signalez très clairement que vous allez
déposer plainte pour faux et usage de faux, et faites le !

0