Chauffage electrique

colpat - 8 avril 2012 à 20:02
 colpat - 8 avril 2012 à 21:05
Bonjour,
Etant proprietaire d'un appartement dans nos charges le chauffage est pris en compte jusqu'a 13 degrés apres c'est sur facture comme tout le monde . nous voulons changer les radiateurs car ce sont des convecteurs pour certains et radiant pour d'autres en acier nous voulons mettre des plus performant mais surtout plus economique mais le probleme a la reunion des copropriétaires 'on nous a dit de mettre que du noirot car il faut 2 fils de branchement arriere nous sommes allés sur le site noirot mais il n'y a qu'un seul cable plus un fil pilote pour un programateur j'attend vos réponse avec impatience merci

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 8/04/2012 à 21:15
BOnjour
Un seul fil de branchement ? Le courant arrive comment ??

Tous les convecteurs ou radiants ont 2 fils + Eventuellement 1 fil pilote.
(Si appareils de Classe 2 : pas besoin de fil de terre)
0
bonsoir ,mon amie c'est mal exprimée, nous avons tout les radiateurs avec deux cables donc deux prises pour ce qu'on nous a dit une prise normale avec deux fils avec la terre normale,plus une autre prise qui sois disant serait branchée sur la coproprieté pour une prise en charge par eux meme pour faire une econnomie electrique,seulement une seul marque soidisant "noirot" ne possede ce genre de radiateur voila le probleme et nous comprenont pas tres bien pourquoi nous n'en trouvons pas meme chez noirot merçi en tout cas de m'avoir repondu , si vous pouvez nous aidre se serais tres aimable bonne soirée a vous
0