Harcelement du proprietaire

sylviane - 8 avril 2012 à 19:05
 sylviane - 8 avril 2012 à 19:54
Bonjour,
ma fille n'a pas pu payer son loyer du mois de mars.à partir du 15 mars le père des propriétaire(ceux sont deux frères) est venu tous les deux jour puis a partir du 20 mars tous les jours pour réclamer son loyer en menaçant que si elle ne payer pas elle en subira les conséquences.
il est venu chez moi à partir su 27 mars (comme je suis cautionnaire)pour me demander de payer le loyer en retard.mais à partir de cette datte on a droit au coup de téléphone ainsi de leur visite pour les même raisons mais cela tous les jours.
on a beau le dire que ça va être réglé a la fin d'avril(ça été fait par mandat cash) mais même en montrant la feuille ils ne croient pas et qu' ils auront un mois en retard jusqu'à le réception de la caf , mais il ne veulent rien savoir.
ils venuent samedi pour menacer ma fille physiquement ,mais son fils a retenu son père.ils sont venus dimanche de Pâques vers 16h pour réclamer sont loyer
donc tous les jours, tous les jour.personnellement j'appelle ça du harcèlement.il lui ont dit que de toute façon dans un mois elle libère les lieux,sinon ils iront plus loin.comment le je sais pas ,mais elle subis constamment des menaces.
la gendarmerie est au courant, n'ont pas accepté une mais courante car c'est du civil, mais s'il y a coup ,ou intrusion dans le logement il se déplaceront.
alors ma question
qu'est ce qu'on peu faire devant ce harcèlement et ces menaces?
merci de votre réponse
sylviane

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 797
8 avril 2012 à 19:11
ne pas ouvrir
0
merci de votre réponse,
mais ils sont insistants et tambourine même fortement à la fenêtre.
elle avait ,aussi,gratuitement la jouissance d'une cour derrière la maison et deux petits locaux qui donnent dans la cour.dedans ils y a des cartons avec des choses perso.et ce samedi matins ils ont monté un échafaudage dans la cour pour travaux sur les toits.ils ont même enlevé une porte d'un local et la petite fenêtre(elle ne l'avait pas fermé car la cour était clôturé(ils ont tous enlevé) ).ils ont mis une planche derrière la porte d'accès à la cour.elle n'y a plus accès.
c'est énorme le comportement qu'ils ont pour un loyer payer en retard.
vous savait ma fille a droit a la caf mais ils ont bloqué le processus .là on fait tout pour le débloque.et ma fille leur a fait confiance car quand ils ont signé l"état des lieux ils ont dit qu'il le photocopierai pour lui donner mais rien du tout .et aujourd'hui ils disent que ma fille l'a ,mais elle ne sait même pas ou elle range ses papiers
0