Pose de gravier

lévi59 - Modifié par lévi59 le 8/04/2012 à 14:09
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 avril 2012 à 14:18
Bonjour,
mon voisin a construit un garage j'ai eu pas mal de probleme par la suite (lettre huissier de justice ) mais j'étais ds mes droits
seulement son garage donne sur ma maison ou il y a 2 chambres et une cuisine distance entre les 2murs :4M car j'ai du jardin avait il le droit de constuire son garage???
Comme ma maison a perdu de sa valeur j'ai du faire un parterre ;mettre en valeur ce coté!
mais j'ai mis des graviers au moins 3cm
parait il que je n'avais pas le droit est ce vrai???
je n'ai mis que des graviers je n'ai pas rajouté de terre que faire??

1 réponse

BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 18 470
8 avril 2012 à 14:18
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0