Acheter sur plan un logement
hamdi.sadia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
-
7 avril 2012 à 21:59
HAMDI - 8 avril 2012 à 17:48
HAMDI - 8 avril 2012 à 17:48
A voir également:
- Acheter sur plan un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Combien de temps dure une commission pour un logement ✓ - Forum Immobilier
- Plan de masse cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
7 avril 2012 à 22:53
7 avril 2012 à 22:53
Bonsoir
. Autrement dit quels sont mes droits?
Il est d'usage sur un forum de dire bonjour (là c'est automatique ) et d'utiliser une formule du style 'merci , cordialement ou autre à l'attention des bénévoles qui répondent
Votre devoir est de vous conformer dans un premier temps à la charte du forum, le droit à une réponse viendra après si quelqu'un a une réponse .....
cdt
. Autrement dit quels sont mes droits?
Il est d'usage sur un forum de dire bonjour (là c'est automatique ) et d'utiliser une formule du style 'merci , cordialement ou autre à l'attention des bénévoles qui répondent
Votre devoir est de vous conformer dans un premier temps à la charte du forum, le droit à une réponse viendra après si quelqu'un a une réponse .....
cdt
Bonjour,
ATTENTION, malgré l'élargissement de 30 cm, votre garage risque de ne pas avoir une bonne accessibilité.
Essayez de négocier d'avoir un autre garage, en vérifiant qu'il soit bien accessible (ce n'est pas toujours le cas)
Et aussi, au lieu de mettre un seul pilier dans votre garage, ils pourraient en mettre deux, sur un bord mais dans deux garages. ça coûte plus cher, mais ça "bousille" moins votre garage.
Vous pourriez peut-être aussi vous renseigner auprès d'une association de consommateurs.
ATTENTION, malgré l'élargissement de 30 cm, votre garage risque de ne pas avoir une bonne accessibilité.
Essayez de négocier d'avoir un autre garage, en vérifiant qu'il soit bien accessible (ce n'est pas toujours le cas)
Et aussi, au lieu de mettre un seul pilier dans votre garage, ils pourraient en mettre deux, sur un bord mais dans deux garages. ça coûte plus cher, mais ça "bousille" moins votre garage.
Vous pourriez peut-être aussi vous renseigner auprès d'une association de consommateurs.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
8 avril 2012 à 10:14
8 avril 2012 à 10:14
Bonjour
Une idée : en fonction des plans, prendre des plots pour délimiter la zone de circulation et voir si avec cet élargissement de 30 cm vous pouvez manoeuvrer avec votre voiture
cette modification n'entraine pas forcément la possibilité d'annuler votre achat , tout dépend de votre contrat de réservation.
négocier une cuisine aménagée par ex, pourquoi pas mais si vous ne pouvez pas vous garer vous perdez beaucoup plus
si vous pouvez trouver un grand parking, testez mon idée
Une idée : en fonction des plans, prendre des plots pour délimiter la zone de circulation et voir si avec cet élargissement de 30 cm vous pouvez manoeuvrer avec votre voiture
cette modification n'entraine pas forcément la possibilité d'annuler votre achat , tout dépend de votre contrat de réservation.
négocier une cuisine aménagée par ex, pourquoi pas mais si vous ne pouvez pas vous garer vous perdez beaucoup plus
si vous pouvez trouver un grand parking, testez mon idée
8 avril 2012 à 07:44
Merci en core à TONTON31 pour sa réponse dans l'attente d'autres réponses mes salutations
8 avril 2012 à 09:08
8 avril 2012 à 17:43
8 avril 2012 à 17:48
Alors je compte leur envoyer un courrier et s'ils refusent de me changer cet emplacement , que puis je faire?
En tout cas Merci Chasse-neige