Maman paniquée

mamanavantout - 6 avril 2012 à 18:26
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 avril 2012 à 20:10
Bonjour,

Je suis exactement ds ce cas très précis, je suis une maman en congé parental je doit déménager ds le sud de la France en mai prochain et j en ai bien sur parlé à mon ex mari qui est le père de mes 2 premiers enfants âgés de 8 et 5 ans et il s y oppose. Il a demandé la résidence de nos enfants à son domicile nous sommes passés devant le juge la semaine dernière et je suis terrifiée à l idée qu'il me prenne nos enfants. A la base il s'est éloigné le premier de nos enfants et à mis fin à notre grade alternée à l amiable pour aller vivre à 150 km d'eux et là il me reproche de vouloir partir ds le sud. Il s est fait faire des attestations disant que je suis une mère instable et qu'il à peur de la sécurité de nos enfants alors que j'en ai la garde depuis 4 ans maintenant. Et puis j ai eu un autre enfant qui a 2 ans avec qui mes enfants sont très fusionnels. Est ce qu'un juge peut lui donner la garde ? Le jugement sera rendu ds 10 jrs ms je ne vis plus, j'ai tellement peur. Merci de votre aide et de ttes vos réponses. Aidez-moi s'il vous plait.

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
7 avril 2012 à 20:10
Bonjour

Je vis en seine et marne les loyers st horriblement chers, on demende en revenus 3 fois le montant du loyer et mon congé parental n est pas considéré comme un revenu !

C'est pareil partout ....
1
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
6 avril 2012 à 21:57
Bonsoir.

Très difficile de vous répondre ne connaissant ni,
votre dossier, ni celui du père.

0
mamanavantout
7 avril 2012 à 01:10
Bonsoir,

que voulez-vous savoir pr pouvoir m'en dire plus ?
Merci.
0
et pourquoi vous déménagé ?
0
mamanavantout
7 avril 2012 à 10:54
Je vis en seine et marne les loyers st horriblement chers, on demende en revenus 3 fois le montant du loyer et mon congé parental n est pas considéré comme un revenu ! Ds le sud c est moins cher, une tout autre qualité de vie et je suis tombée sur une propriétaire qui ne me demande rien sauf attestation de mon congé parental, j ai une chance considérable d ête tombée sur une personne compréhensive et puis mes enfants auront un jardin pour jouer chose que je n ai pas à l heure actuelle. Je veux leur offrir les meilleurs conditions de vie et ce n est pas le cas ds mon logement actuel.
0