Comment vendre ma maison en restant locataire
claudius58
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2012
-
Modifié par claudius58 le 10/01/2012 à 13:29
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 11 janv. 2012 à 13:48
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 11 janv. 2012 à 13:48
Bonjour,
J'avais une agence de voyages qui a été mise en liquidation judiciaire à la suite d'une importante escroquerie à la carte bancaire dont j'ai été victime. Comme mon affaire était en nom propre, le mandataire judicaire a déjà fait procéder à la vente aux enchères publiques du matériel et du mobilier de l'agence, ainsi que de mon véhicule personnel. Maintenant il va vendre ma maison.
Est-ce qu'il est possible de trouver un acquéreur qui veuille bien me laissser dans les lieux.
Si c'est possbilbe, comment procéder.
Dans la prochaine attente de votre réponse,
Je vous adresse mes cordiales salutations.
Claudius58
J'avais une agence de voyages qui a été mise en liquidation judiciaire à la suite d'une importante escroquerie à la carte bancaire dont j'ai été victime. Comme mon affaire était en nom propre, le mandataire judicaire a déjà fait procéder à la vente aux enchères publiques du matériel et du mobilier de l'agence, ainsi que de mon véhicule personnel. Maintenant il va vendre ma maison.
Est-ce qu'il est possible de trouver un acquéreur qui veuille bien me laissser dans les lieux.
Si c'est possbilbe, comment procéder.
Dans la prochaine attente de votre réponse,
Je vous adresse mes cordiales salutations.
Claudius58
A voir également:
- Cherche investisseur pour acheter ma maison
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - forum - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Acheter une maison pour quelqu'un d'autre - Forum acheter une maison
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 726
11 janv. 2012 à 13:48
11 janv. 2012 à 13:48
Bonjour,
si la dette restant à couvrir n'est pas très importante, vous pouvez essayer de la vendre en viager, avec petit bouquet et petite rente, mais regulière et réavaluée à la hausse.....
vous aurez l'usufruit de cette maison jusqu'à votre décès.
Cordialement
si la dette restant à couvrir n'est pas très importante, vous pouvez essayer de la vendre en viager, avec petit bouquet et petite rente, mais regulière et réavaluée à la hausse.....
vous aurez l'usufruit de cette maison jusqu'à votre décès.
Cordialement