Logement occupé vendu aux encheres

sand - 5 avril 2012 à 16:14
 sand - 7 mai 2012 à 18:42
Bonjour,
je suis locataire depuis 11 ans d'un logement avec un bail qui fini le 31 mars 2013 il a été signé avant la liquidation judicière de mon propriétaire. le nouveau propriétaire se présente en m'obligeant a signer un nouveau bai de 150e de plus que mon loyé, et en plus il me demande une caution alors que j'en ai versée une a la prise du logement il y a 11ans! at celle ci qui vas me la rendre a mon départ? le logement a été vendu le 12 janvier2012 et depuis je n'ai toujours pas payé mes loyés, je sais que je suis en tort mais je ne veux pas payer le loyé a son tarif, par manque de moyens je ne peux pas bloquer les sous chez un huissier c'est payant que doi je faire? la situation est inconfortable consseillez moi merci

3 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 945
5 avril 2012 à 17:18
Le logement a été vendu le bail continue sans changement,ni augmentation de loyer ni versement de dépot de garantie ni aucune nouvelle signature de bail.
Vous êtes en tort de ne pas avoir payé votre loyer ,régularisez au plus vite au prix que vous payez avant la vente.
Au moment de votre départ le proprio devra vous rendre votre dépot de garantie,qu'il ne l'ai pas reçu de l'ancien proprio n'est pas votre probléme,il devra se débrouiller.
2
merci de vos conseils, surtout que lui viens de m'envoyer un recommandé en me demandant de payer les loyés et la caution, je vais régularisé les loyers d'ici 24h en lui précisant que je n'ai pas de caution a payer merci encore de vos réponses
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 945
6 avril 2012 à 16:08
Ne lui dites pas que vous n'avez pas de dépot de garantie a payer (que vous appelez a tort caution)mais dites lui que vous avez déja payé le dépot de garantie a l'ancien proprio
0