Mise a jour de milliemes de coproprietee

vigie27 - 5 avril 2012 à 15:34
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 5 avril 2012 à 16:10
Bonjour, en 2005 j ai achete un petit appartement depuis 20ans les copropriaitaires s etaient arrange entre eux pour compenser le fait qu un des coproprietaire avait vitre sa terrasse::::mon appartement maintenant
le notaire a reçu une reserve de fonds lors de la vente pour mettre en ordre ce probleme de milliemes
les coproprietaires sont d accord pour la proposition faite depuis plus de 4 ans et pourtant
malgres des dizaines de courriers de relance le notaire ne fait pas incrire cet acte aux hypotheque
impossible de le joindre lors du dernier rendez vous en 2009 il avait promis d aller dans la semaine aux hypotheques ennsuite a chaque coup de fil :::reponse ;;la semaine prochaine et .....toujours rien !!et tous les courriers reste sans reponse ;lorsque je me presente ...elle n est jamais la !!!
si je viens a disparaitre j aimerais que l acte de vente soit en regle
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
5 avril 2012 à 16:10
Bonjour

Vous allez à la chambre des notaires expliquer votre problème , depuis 4 ans vous êtes patiente

Et vous demandez à changer de notaire
0