Je ne supporte plus ma belle mere

wedrynidd - 5 avril 2012 à 00:34
 Colombe - 5 avril 2012 à 14:45
Bonjour,
J'ai 16 ans , presque 17 et mes parents dont divorcés depuis mes 2ans. Mon père s'est remarié avec une femme qui je dois l'avouer , me pourrit la vie. Elle s'en prend a moi pour un rien , tout ce qui arrive est de ma faute , elle m'empeche de passer du temps seule avec mon père et j'en passe... cela fait quelques années que je vais de moins en moins chez mon pere ( a la base j'y vais un week end sur deux mais maintenant c'est plutot un weekend sur 5 au mieux). Cette semaine je vais la passer avec elle et mon père et aucun moyen de revenir chez ma mère si je craque. ces jours ci , je craque meme devant mes amis , toute la pression explose d'un coup et j'en pleure... j'en peux plus , je ne veux plus la voir ! mais j'aime mon père et ne supprterais pas de ne plus le voir , deja que cette situation de un weekend sur 5 me tue alors plus jamais non merci... je ne sais plus quoi faire

3 réponses

Bonjour,

En avez-vous parlé à votre père ? Sans trop dire du mal de sa femme mais dire que vous avez besoin de passer du temps seule avec lui. Que dit-il lorsque sa femme est injuste avec vous ?
0
Oui j'en ai parlé avec lui et rien ne change , lorsqu'elle est injuste il ne reagit pas souvent. les rares fois ou il reagit c'est encore pire.
0
C'est encore pire, ça veut dire qu'elle s'en prend à lui ?
0
Bonjour,

Es -tu en garde alternée ?
Tu es en age de demander a voir le JAF, tu t'expliqueras avec lui c'est le seul moyen de faire bouger les choses.
Après quoi tu pourras demander a voir ton père seul , s' il accepte..

A bientôt
0