Femme seule avec un ado qui ne fait rien

Résolu/Fermé
jeanne - 4 avril 2012 à 23:17
BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 avril 2012 à 22:25
Bonjour,
apres ,un divorce difficile ,je me retrouve seule avec un ado de 17 ans qui ne fait rien et qui se leve quand je me couche,il ne sait pas quel metier faire et il ne veut pas voir de spy n'y de centre social,nous avons eu des moments tres dur ,je le laisse et attend qu il est un declic .j ai vraiment essayer plein de choses depuis 3 ans .mais on etait toujours en conflit quand je lui demander de se lever pour aller a l ecole ,alors je le laisse car apres tous ses conflits je n en peu plus .bien sur le pere ne s occupe pas de lui ,mais mon fils ne veut pas le voir non plus ,donc je dois tout assumer et c est pas facile tous les jours.

1 réponse

BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 18 470
5 avril 2012 à 22:25
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0