Prêt immobilier via grâce au PEL et/ou CEL
TABSP
Messages postés
61
Statut
Membre
-
TABSP Messages postés 61 Statut Membre -
TABSP Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je me posais une question...
Avec le PEL et le CEL on peut demander un prêt immobilier, si on respecte les contributions d'attributions bien sûr, jusqu'à 92 000€ et 23 000€ respectivement.
-Justement, par exemple pr le PEL, pour obtenir ces 92 000€ en prêt, c'est selon nos revenus donc nos mensualités possible et/ou bien la somme épargnée dans le PEL ?
-Autrement dit, on peut quand même demander 92000€ même si on a épargné que 5000€, sur 4 ans par exemple ?
Ou bien faut il avoir plafonner le PEL à 62 000€ pour pouvoir demander 92 000€ en prêt ?
Selon votre réponse, sera t-il de même fonctionnement pour le CEL ?
merci bien
Je me posais une question...
Avec le PEL et le CEL on peut demander un prêt immobilier, si on respecte les contributions d'attributions bien sûr, jusqu'à 92 000€ et 23 000€ respectivement.
-Justement, par exemple pr le PEL, pour obtenir ces 92 000€ en prêt, c'est selon nos revenus donc nos mensualités possible et/ou bien la somme épargnée dans le PEL ?
-Autrement dit, on peut quand même demander 92000€ même si on a épargné que 5000€, sur 4 ans par exemple ?
Ou bien faut il avoir plafonner le PEL à 62 000€ pour pouvoir demander 92 000€ en prêt ?
Selon votre réponse, sera t-il de même fonctionnement pour le CEL ?
merci bien
A voir également:
- Prêt immobilier via grâce au PEL et/ou CEL
- Pel - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai menti pour un prêt immobilier forum - Forum Banque et Crédit
Merci