Construction véranda sur terrasse

lucien -  
 Lucien -
Bonjour,
Nous souhaiterions construire une véranda sur notre terrasse située en dernière étage et peu visible de la rue. Nous avons compris qu'il faudrait demander l'autorisation en AG des copropriétaires. Etant une partie commune à jouissance privative, est-ce que nous devrions payer à la copropriété quelque chose ? Je comprends bine que pour les partie "pures" communes comme le couloir c'est le cas, mais pour les terrasses ?

Merci d'avance,

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

Vous devriez poser la question de principe a votre syndic pour savoir si, sous reserve d'accord de l'AG, vous pouvez prevoir la chose .
0
Lucien

Bonjour et merci pour cette reponse. Le syndic m'a dit deja oui et nous demandons un accord de coproprietaires en Ag. Mais faut-il regler quelque chose, cela me parrait injuste?
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Re ,

Vous auriez dû lui poser egalement la question.
0
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   770

il faut ensuite demander une autorisation à la mairie!; Sans cela impossible de réaliser une véranda!
0
Lucien

Bonsoir, oui, nous le savons, apres l'accord de l'ag nous demanderon l'autorisation en marie. Ma question porte uniquement sur le besoin dd payer quelque chose a la copropriete...
0

Re Lucien ,

Je vous ai deja repondu il y a quelques minutes.
0