Piliers de poteaux

Résolu/Fermé
toto - 2 avril 2012 à 15:18
 SoleilDeWindows13 - 4 avril 2012 à 08:41
Bonjour, a tous,j'aurais aimé savoir si j'etais obligé de remplir de beton mes piliers de poteaux sachant qu'il n'y aura jamais de portillon.mes poteaux seront uniquement decoratif.est ce que je peux uniquement mettre une colle appropriée entre les éléments de piliers??les fondations et les premiers éléments sont deja posés.merci a tous.

2 réponses

BmV Messages postés 90527 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
2 avril 2012 à 19:47
????


Légalement, rien n'oblige à cela.

_______________

Au-delà et hors sujet "sachant qu'il n'y aura jamais de portillon : il ne faut jamais dire "jamais" et pourquoi pas le faire quand même... Cela ne coûte pas vraiment une fortune non plus ...


0
bmv,merci pour votre reponse je ne posais pas cette question pour des raisons de finance mais uniquement pour la raison c'est que je n'y connais rien au beton et surtout parce que du fait que je ne peux pas mettre de portail devant mon garage donc je ne vois pas l'interet de mettre un portillon.ce que je vais faire c'est que je ne vais pas fixer les chapeaux comme ça je pourrais toujours les remplir.merci a vous cdlt.
0
SoleilDeWindows13
4 avril 2012 à 08:41
Bonjour,

Citation :
bmv,merci pour votre reponse je ne posais pas cette question pour des raisons de finance mais uniquement pour la raison c'est que je n'y connais rien au beton et surtout parce que du fait que je ne peux pas mettre de portail devant mon garage donc je ne vois pas l'interet de mettre un portillon.ce que je vais faire c'est que je ne vais pas fixer les chapeaux comme ça je pourrais toujours les remplir.merci a vous cdlt.


Dans ce cas, je pense qu'il serait mieux de reformuler votre demande sur ce forum, plus approprié et du même groupe que DF.NET : http://www.linternaute.com/bricolage/forum/ !

Bonne chance.
0