J ai peur de perdre mon fils
corinne
-
Modifié par corinne le 2/04/2012 à 00:50
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 2 avril 2012 à 13:52
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 2 avril 2012 à 13:52
A voir également:
- J ai peur de perdre mon fils
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
2 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
2 avril 2012 à 01:27
2 avril 2012 à 01:27
Bonsoir,
Dans votre cas c'est assez difficile car chacune des parties a un dossier (peut être béton!) contre l'autre.
Votre départ sera forcément mal accueillis mais si votre avocat vous a précisé que vous risquez de perdre de la garde c'est qu'il a de bonnes raisons ...
De plus, votre avocat connait le dossier dans ses moindres détails ce qui lui permet d'ailleurs d'étudier la faisabilité de vos demandes.
Cdlt.
--
Dans votre cas c'est assez difficile car chacune des parties a un dossier (peut être béton!) contre l'autre.
Votre départ sera forcément mal accueillis mais si votre avocat vous a précisé que vous risquez de perdre de la garde c'est qu'il a de bonnes raisons ...
De plus, votre avocat connait le dossier dans ses moindres détails ce qui lui permet d'ailleurs d'étudier la faisabilité de vos demandes.
Cdlt.
--
skunky-swan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
2 avril 2012 à 13:15
2 avril 2012 à 13:15
J'ai 19 ans, a l'age de 11 ans ma mere et moi avons quitte le territoire de la France metropolitaine sans demande l'avis de qui que ce soit mais dans des conditions legales bien evidemment, nous somme passe par le juge, mon pere avait demande la garde avec autorite absolue, ma maman avait tres peur.
Je suis passee devant le juge, mon avis a ete pris en compte alors que normalement l'age requis est de 13 ans, le dossier de mon pere n'etait pas tres honnete, celui de ma mere etait bien monte, en general l'interet de l'enfant prime, a savoir qu'il est preferable de ne pas le separer de sa maman, je ne suis pas juge, je ne peux rien affirmer mais avec une procedure legale, un dossier bien monte il ne devrait pas y avoir de problemes, si malheureusement oui, il n'y aura plus qu'a rester en attendant que le bout de chou grandisse.
Je suis passee devant le juge, mon avis a ete pris en compte alors que normalement l'age requis est de 13 ans, le dossier de mon pere n'etait pas tres honnete, celui de ma mere etait bien monte, en general l'interet de l'enfant prime, a savoir qu'il est preferable de ne pas le separer de sa maman, je ne suis pas juge, je ne peux rien affirmer mais avec une procedure legale, un dossier bien monte il ne devrait pas y avoir de problemes, si malheureusement oui, il n'y aura plus qu'a rester en attendant que le bout de chou grandisse.
M@thew
Messages postés
1526
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
322
2 avril 2012 à 13:52
2 avril 2012 à 13:52
Bonjour.
"mon avis a été pris en compte alors que normalement l'âge requis est de 13 ans"
Merci de ne pas intervenir si c'est pour dire n'importe quoi !
Il n'y a pas d'âge "requis" il faut que l'enfant soit capable de discernement,
c'est tout...
"mon avis a été pris en compte alors que normalement l'âge requis est de 13 ans"
Merci de ne pas intervenir si c'est pour dire n'importe quoi !
Il n'y a pas d'âge "requis" il faut que l'enfant soit capable de discernement,
c'est tout...