Passage

lucie - 30 mars 2012 à 17:12
BmV Messages postés 90628 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 30 mars 2012 à 21:57
Bonjour,
je rencontre un probleme avec mes voisins. les 2 maisons sont accollées et de notre coté de la maison, il y a un passage pour les voitures. au début les voisins laissés leur voiture à l'exterieur, (il y a un parking non privatif devant la maison) mais depuis peu, ils mettent leurs voitures de notre coté du terrain. le terrain fait la largeur de la maison est nous avons fait moitié/moitié sur la longueur ( verbalement ). Nous leur avons demander de remettre les voitures a l'exterieur pour que nous puissions jouir du terrain mais il nous on dit non. Sur le bail, il est notifié "terrain et jardin en occupation commune avec les résidents du....."
quels sont les recours juridiques? quel sont mes droits?
Merci d'avance.Lucie

1 réponse

BmV Messages postés 90628 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 18 116
30 mars 2012 à 21:57
"Sur le bail, il est notifié "terrain et jardin en occupation commune avec les résidents du....." "


Donc "quels sont les recours juridiques?" : aucun.


                
0