A voir également:
- Perte de clés de l'ambulance
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Plainte pour non restitution de clés - Forum Immobilier
- Licenciement pour perte de clés ✓ - Forum licenciement
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
4 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 30/03/2012 à 16:04
Modifié par ASILLY le 30/03/2012 à 16:04
Bonjour
Il serait en effet surprenant que l'assurance rembourse la perte des clés.
Les contrats ne prévoient pas ce genre de "sinistre"
Il ne vous reste donc plus qu'à payer, car c'est tout de même vous le responsable.
Assurez vous tout de même du montant en demandant de vous présenter la facture.
Il serait en effet surprenant que l'assurance rembourse la perte des clés.
Les contrats ne prévoient pas ce genre de "sinistre"
Il ne vous reste donc plus qu'à payer, car c'est tout de même vous le responsable.
Assurez vous tout de même du montant en demandant de vous présenter la facture.
Bonjour,
Si vous êtes salarié votre employeur n'a pas le droit de vous faire supporter les frais de l'entreprise, qui s'apparentent à une réduction de votre salaire ou à une sanction pécuniaire.
Article L122-42 du Code du Travail : "Les amendes ou autres sanctions pécuniaires sont interdites."
Il peut par contre prendre une mesure de sanction disciplinaire qui peut avoir une incidence pécuniaire (mise à pied = perte de salaire).
Cdlt
Si vous êtes salarié votre employeur n'a pas le droit de vous faire supporter les frais de l'entreprise, qui s'apparentent à une réduction de votre salaire ou à une sanction pécuniaire.
Article L122-42 du Code du Travail : "Les amendes ou autres sanctions pécuniaires sont interdites."
Il peut par contre prendre une mesure de sanction disciplinaire qui peut avoir une incidence pécuniaire (mise à pied = perte de salaire).
Cdlt
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
30 mars 2012 à 17:11
30 mars 2012 à 17:11
Bonjour
Et il n'y a pas de double des clés au bureau ? Cela est surprenant, le véhicule est forcément livré avec 2 ou 3 jeux de clés.
Et il n'y a pas de double des clés au bureau ? Cela est surprenant, le véhicule est forcément livré avec 2 ou 3 jeux de clés.
merci à vous de m'avoir répondu si vite !, ,en fait mon patron est venu me chercher à l'endroit ou j'étais avec l'ambulance et a fait rapatrier la voiture dans un garage ,donc il y à prix de la dépanneuse +les clés ! , pour les doubles ,il n'y en a plus ,le véhicule à plus de 15 ans mais effectivement je lui demanderai comment se fait il qu'il n'est pas fait de doubles avant ,cela aurait évité le prix de la dépanneuse ! En espérant que l'article de loi suffira pour éviter la facture mais j'ai bien peur qu'il me le fasse payer par une mise à pied pour compenser !.
en vous remerciant sincèrement
en vous remerciant sincèrement