Ma commission a été supprimé
négo08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2012
-
30 mars 2012 à 15:37
bulou - 30 mars 2012 à 18:22
bulou - 30 mars 2012 à 18:22
A voir également:
- Ma commission a été supprimé
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Comment savoir si un coupon pcs a été encaissé - Forum compte bancaire
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Immobilier
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
30 mars 2012 à 17:09
30 mars 2012 à 17:09
Bonjour
A t-il le droit ? Si c'est une clause du contrat que vous avez acceptée, je dirais oui
Maintenant pour savoir si c'est une clause abusive, voyez ce que dit éventuellement votre convention collective, ou bien encore rapprochez vous d'un représentant du personnel, ou d'autres membrures de la profession dans d'autres cabinets pour voir comment cela se passe ailleurs
A t-il le droit ? Si c'est une clause du contrat que vous avez acceptée, je dirais oui
Maintenant pour savoir si c'est une clause abusive, voyez ce que dit éventuellement votre convention collective, ou bien encore rapprochez vous d'un représentant du personnel, ou d'autres membrures de la profession dans d'autres cabinets pour voir comment cela se passe ailleurs
ce comportement est abusif car ce qui justifie la commission c'est le travail effectué .Pour un négociateur immobilier c'est le fait de trouver un acquéreur solvable.Votre patron est malhonnête car il lui suffit de faire signer les actes authentiques lors de vos congés pour que vous ne touchiez rien .Surtout qu'avec 2.5% j'appelle cela une aumône pas une commission .vous êtes employé dans une étude dirigée par un pingre