Devenir assistante maternelle

biche81 - Modifié par australe13 le 29/03/2012 à 22:18
 nico - 30 mars 2012 à 23:50
Bonjour,

je voudrait un renseignement je voudrait devenirs assistante maternelle a mon domicile j ai un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans
mais j ai queux 3 chambre es-que j ai le droit de mettre un enfant dans la chambre de ma fille tant que tout et sécuriser car elle et a l école donc ça chambre et libre la journée
merci d avance de votre réponse

6 réponses

BONJOUR,

Renseignez vous au Service Social de votre mairie.

Cdlt
0
merci de votre réponse
0
maxloufan Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 20
29 mars 2012 à 22:17
Bonsoir biche, normalement oui vous pouvez faire dormir un enfant que vous gardez dans la chambre de votre fille, ou meme dans votre chambre. Bonne soiree
0
dans votre chambre ??? pas affirmatif...
0
maxloufan Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 20
30 mars 2012 à 08:28
Bonjour colombe, cela depends si vous mettez un lit de bebe dans votre chambre, je fais dormir un enfant dans ma chambre pour la sieste, et il n y a pas de soucis, ni avec les parents ni avec la puericultrice. Bonne journee a vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos reponse
0
salut il n' y a pas de soucis je pense, car j'ai une nourrice qui est dans le meme cas et ca n'a pas poser de probleme
0