Critère de construction sur zone nc ?
winzo60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
-
Modifié par winzo60 le 27/03/2012 à 13:51
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 mars 2012 à 15:25
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 mars 2012 à 15:25
Bonjour,
pour mon futur terrain (petite zone constructible et grande nc), il est stipulé que l'on peut construire annexe, véranda... sur la zone nc. Je pensais donc construire une maison en limite de la zone constructible pour pouvoir faire une véranda sur la zone non constructible.
Mais quelles règles sont à respecter : fondations, surface... ?
Du point de vue réglementation, qu'est-ce qui définit une véranda : surface vitrée...?
Merci,
Vincent
pour mon futur terrain (petite zone constructible et grande nc), il est stipulé que l'on peut construire annexe, véranda... sur la zone nc. Je pensais donc construire une maison en limite de la zone constructible pour pouvoir faire une véranda sur la zone non constructible.
Mais quelles règles sont à respecter : fondations, surface... ?
Du point de vue réglementation, qu'est-ce qui définit une véranda : surface vitrée...?
Merci,
Vincent
A voir également:
- Critère de construction sur zone nc ?
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Indice cout construction 2024 - Accueil - Location
- Construction illégale de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Zone na - Forum Immobilier
- Peut-on cultiver en zone naturelle - Forum Immobilier
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 534
27 mars 2012 à 15:25
27 mars 2012 à 15:25
Bonjour ,
Comme vous aurez besoin d'un permis de construire, c'est vers la mairie (service de l'urbanisme) que vous devez vous renseigner .
Comme vous aurez besoin d'un permis de construire, c'est vers la mairie (service de l'urbanisme) que vous devez vous renseigner .