A voir également:
- Indemnisation pour suivi du conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Montant indemnisation fiva ayant droit forum ✓ - Forum Donation-Succession
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
2 réponses
bonjour,
effectivement vous avez le droit de démissionner pour suivre votre conjoint. Pôle emploi a raison.
Votre employeur n'a pas à faire un licenciement avec rupture conventionnelle. C'est normal qui ne veuille pas le faire.
C'est une pure démission avec préavis à faire.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez vraiment droit à vos indemnités.
A priori, il n'y a pas vraiment de délais à respecter, vous pouvez rejoindre votre mari quand bon vous semble (et puis quoi encore).
Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos questions et partez rejoindre l'élu de votre coeur l'esprit léger.
effectivement vous avez le droit de démissionner pour suivre votre conjoint. Pôle emploi a raison.
Votre employeur n'a pas à faire un licenciement avec rupture conventionnelle. C'est normal qui ne veuille pas le faire.
C'est une pure démission avec préavis à faire.
Ne vous inquiétez pas, vous aurez vraiment droit à vos indemnités.
A priori, il n'y a pas vraiment de délais à respecter, vous pouvez rejoindre votre mari quand bon vous semble (et puis quoi encore).
Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos questions et partez rejoindre l'élu de votre coeur l'esprit léger.
bonjour , j'aurais voulus avoir , des confirmations , car voici ma situation actuellement en CDI.je compte rejoindre ma conjointe en guadeloupe.Nous allons ce pacser ce moi ci et j'arret mon travaille au mois d'octobre 2012 ( suite à mon préavis ) pour la rejoindre la ba.
-ma première interrogation est le statut de ma conjointe qui effectue un remplacement de Kiné. ( qui équivaut à un cdd)
-et la deuxième est du fait d'être en outre mer provoque un impact sur l'indemnisation assedic ( le tps...)
Merci.
-ma première interrogation est le statut de ma conjointe qui effectue un remplacement de Kiné. ( qui équivaut à un cdd)
-et la deuxième est du fait d'être en outre mer provoque un impact sur l'indemnisation assedic ( le tps...)
Merci.