A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Renseignements notariaux - Forum Donation-Succession
- Combien coûte une consultation chez un notaire pour des renseignements ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Demande de renseignement notaire - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
normalement les assedics vous indemnise en cas de perte involontaire d'emploi.
Donc si vous êtes licenciée, vous y aurez droit, il me semble.
Cordialement
normalement les assedics vous indemnise en cas de perte involontaire d'emploi.
Donc si vous êtes licenciée, vous y aurez droit, il me semble.
Cordialement
titine
je me demande si la convention de la poste le permet car je ne sais pas si celle ci cotise pour ça alors evidemment je me pose la question et m inquiete