Aidez moi jai peur davoir des pb plutard..

ébéneparis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - Modifié par ébéneparis le 25/03/2012 à 18:55
morganna0855 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 6 avril 2012 à 22:58
Bonjour,


je mapelle aminata je viens vers vous pour vous demander des conseilles.
voila jai fais la connaissance du vieux monsieur 67 ans veuf et pas denfants tres gentille qui mapel de temp en temp on discute de tout et de rien.

moi je le considère comme mon père et un jour jetais sur le point de demenager il mas proposer de se poser garant pour moi je lui es demander pourquoi ? il mas dis quil mappreci beaucoup. jai dis ok jai eu mon apparte donc il est garant. il mas donner des electro menagers acheter des meubles en credi sans rien lui demander meme faire quelque petit travaux chez moi peinture et autre... je vois dans ces yeux quil craque complement pour moi.et jai tres peur quun jour quil dise que jai abuser de lui que je rembourse tout cequi as depenser ou il vienne recuperer tout cequil mas donner comme meubles et autre...alors que faire? lui faire ecrire une lettre qui me donne tout ça sans reclamer ?
jai peur je veux pas avoir des pb plus tard jai rien demander.
aidez moi.

8 réponses

vous n'avez rien demandé, mais vous n'avez rien refusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
lui faire écrire une lettre comme quoi il me donne tout!!
*vous êtes sacrément gonflée!
0
ébéneparis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012
25 mars 2012 à 19:31
tu feras quoi à ma place mdr!
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
Modifié par BmV le 25/03/2012 à 19:46
Je lui achèterais des bonbons.  

Pour le remercier.
Mdr

Je suis sûr qu'il n'attend que ça. Mdr

    
0
j'aurais refusé dès le début!!
et pas joué les hypocrites "mon dieu j'ai peur"!!!
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
25 mars 2012 à 19:27
"jai eu mon apparte donc il est garant" : "garant" ....


Ah bon !
C'est ainsi que ça s'appelle de nos jours ?
Désolé, j'ai pas trop eu le temps de suivre l'évolution linguistiques récemment, j'étais trop occupé.


                
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
25 mars 2012 à 20:12
Bonsoir

Il y a une autre solution,
pour vous sentir "moins coupable",
vous lui proposez vos services (honnête...) pour repassage, ménage etc
afin de régulariser votre "dette".
Et vous l'informez que ces petits services s'arretent là, et vous lui faites comprendre que vous ne souhaitez pas une relation plus intime entre vous, pour que les choses soient claires.
1
"lui faire écrire une mettre ou il me donne tout sans réclamer"
je ne pense pas qu'elle aie vraiment envie de repasser ses chemises!!
0
une lettre voulais je dire, bien sur, lol
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
25 mars 2012 à 20:21
Bonsoir,
Habillée en soubrette, ça pourrait le faire...
0
il faudrait vraiment beaucoup d'imagination, mais ce pauvre vieux serait capable encore d'avaler cette couleuvre!!!
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
Modifié par Paris. le 25/03/2012 à 20:31
67 ans, ce n'est pas si vieux de nos jours et puis, le Printemps faisant, ébèneparis a de quoi s'inquiéter mais bon, elle a l'air de bien savoir mener sa barque !
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
Modifié par Paris. le 25/03/2012 à 19:45
Bonsoir,

Vous le considérez peut-être comme votre Père, mais de son côté, comment envisage-t-il l'avenir si il vous entretient (appartement avec loyers payés, mobilier etc.).
Croyez-vous que se soit seulement pour vos beaux yeux que ce Monsieur vous a installé et mise en confiance ?
Certainement qu'il y aura un retour qui vous sera demandé comme une petite visite mensuelle par exemple !

Essayez de trouvez rapidement de quoi travailler pour devenir indépendante et prenez un petit studio avec un bail de location à votre Nom dont vous règlerez vous-ême le loyer...
Ce Monsieur pourra se porter caution (le garant) mais la situation sera totalement différente.
Pour le moment, vous n'abusez peut-être pas de lui mais vous profitez tout-de-même de sa générosité !
C'est à vous de voir.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ébéneparis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012
25 mars 2012 à 19:48
oui je travail je suis en cdi je peux payer mon loyer.
ma question comment me couvrir? pour ne pas avoir les pb plutard. quil invente des choses .ou qui vienne recuperer tout cequil mas donner ou de rembourser tout cequil as fait comme travaux. cest bien beau tout ça mais jai limpression quil craque pour moi .que faire pour me protéger?????????????????????
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
Modifié par Paris. le 25/03/2012 à 19:54
payer votre loyer et lui rendre ses affaires serait une excellente solution pour ne pas avoir de problème.
Vous protéger mais de quoi, puisque vous avez connaissance de son faible pour vous, est-ce une impression ou une certitude ?
0
vous plaisantez là ??
vous protéger ?????????
vous protéger du pauvre vieux crétin duquel vous avez tout accepté (pas folle la guêpe) et qui peut, peut-être, se rendre compte qu'il a fait une belle ânerie ??
vous protéger en exigeant qu'il vous fasse cadeau sur la papier de tout ce qu'il donné ??
vous avez vraiment une sale mentalité
mais bon.... on connait la manoeuvre
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
25 mars 2012 à 19:59
en fait, c'est cet Homme qui se fait pigeonner et c'est elle qui joue la victime !

Pas si naive qu'elle en a l'air...
0
exactement ce que je pense!! et elle demande commen t le pigeonner jusqu'au bout!!
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
25 mars 2012 à 19:52
"que faire pour me protéger" : ah ben quand on a besoin de se protéger, c'est qu'on se sent en danger.

Mais quel danger ????
Et qui agresse qui ?

En tous cas, si on souhaite être protégé, il faut demander ça à la police.
Le téléphone, c'est le 17.

Ou alors il faut se payer un garde du corps...


                
0
elle peut demander au vieux.... il lui fournira lol
0
la vraie question est donc:

"j'ai entourloupé un vieux type qui a craqué pour moi. il m'a payé tout ce que je voulais, mais j'ai l'impression qu'il se doute de qq chose. j'ai peur qu'il me reprenne tout. alors puis-je lui faire signer des papiers comme quoi il s'engage à tout me laisser ?? comme ça je pourrai enfin le larguer"
0
morganna0855 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 218
6 avril 2012 à 22:58
J'adore cette conversation !!! Reflet de la société actuelle ... et de celle d'hier ...
Il y avait un temps où certaines jeunes femmes se faisaient entretenir par des vieux messieurs intéressés, et en échange de leurs largesses, les faveurs de la dame ... Il installait la donzelle dans un joli appartement, et lui rendait visite une fois par semaine, la sortait, l'habillait, c'était une situation comme les autres.
Après tout, aujourd'hui, certains hommes paient le resto, les sorties, les fleurs, bijoux et je ne sais quoi d'autre encore pour draguer !! C'est un peu pareil, sauf que lui il met le paquet !!
Il doit vraiment être accro !!
Allez, laisse glisser cocotte, c'est un tango !!
Bonne bourre !
Morganna
0