A voir également:
- Relances loyers en retard
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - - Location
- Indice de référence des loyers 4ème trimestre 2023 - - Location Nue
- Attestation de bon paiement des loyers - Guide
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
24 mars 2012 à 16:51
24 mars 2012 à 16:51
Comment avez vous payé ses loyers?
Par versements occasionnels entre octobre et décembre, par versements automatiques depuis janvier.
Or, je touche une allocation logement, elle aussi versée automatiquement...et les montants qu'ils me réclament sont uniquement les reliquats de loyer après le passage de l'allocation logement.
S'ils sont capables de voir l'ALS, il n'y a aucune raison qu'ils ne puissent pas voir mes versements...
Or, je touche une allocation logement, elle aussi versée automatiquement...et les montants qu'ils me réclament sont uniquement les reliquats de loyer après le passage de l'allocation logement.
S'ils sont capables de voir l'ALS, il n'y a aucune raison qu'ils ne puissent pas voir mes versements...
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 24/03/2012 à 17:29
Modifié par ASILLY le 24/03/2012 à 17:29
Avant d'employer le mot plainte pour harcèlement qui aurait peu de chance d'aboutir, il faut d'abord leur apporter par tous moyens à votre convenance les PREUVES de vos versements.
Une fois ces documents fournis, ils seront bien obligés de vous dire ce qu'il en est comptablement.
Une fois ces documents fournis, ils seront bien obligés de vous dire ce qu'il en est comptablement.