Gros vis-à vis.

LFB6 -  
 granny -
Bonjour, ma famille et moi-même vivons dans une maison qui nous appartient depuis 20ans. Notre voisine étant décédée, deux jeunes hommes ont rachetés la maison de celle-ci et son terrain pour y faire tout d'abord une deuxième maison, et agrandir la maison déjà existante. Soucis étant que, de leur nouveau balcon, ils ont vu sur une bonne partie de notre jardin et surtout.... vue plongeante sur notre baie vitrée (ce qui fait qu'ils peuvent voir très nettement l'intérieur de notre salon/salle à manger) et sur la fenêtre de notre salle de ban, que nous ne pouvons plus ouvrir pour évacuer la vapeur d'eau pendant nos douches aux beaux jours, sinon, bien entendu, ils nous verraient complètement nus...). Que ces derniers aient vue sur notre jardin était déjà assez agaçant, mais dans notre salon et notre salle de bain, c'est pour nous inconcevable... Je souhaiterais donc savoir s'il est normal, et s'ils sont en droit de laisser leur balcon/terrasse tel qu'il est actuellement malgré tout.

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement, LFB6.

1 réponse

granny

Bonjour, lorsqu'ils ont déposé leur permis de construire, les règles étaient certainement respectées. Vous ne pouvez rien faire.
Vous avez perdu votre tranquillité, mais celà arrive à beaucoup de gens.
0
granny

PS : contacter le service de l'urbanisme; Mais il y a de fortes chances qu'ils sont dans leur droit.
0