Abus sexuel

jérémy - 22 mars 2012 à 17:16
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 22 mars 2012 à 19:13
Bonjour,
je voudrais savoir, quand une personne ayant été abusée sexuellement 30 auparavant pouvais encore porter plainte (l'accusé étant de la famille) ?
savoir si l'on pourrait agir le plus vite possible car cette meme personne s'en prends à d'autres enfants de la meme famille aujourd'hui inclu comme complice leur mere que dois je faire? et se mettre en tete que ces enfants doivent rejoindre leur mere le dimanche soir une semaine sur deux... ayant rassembler le plus de preuves possible une plainte déposée a la gendarmerie mais les enfants sont obligés de rejoindre leur mere, et j'ai peur qu'elle s'en prenne vraiement a mes enfants aidez moi s'il vous plait .

2 réponses

Bonjour,
Qui êtes vous par rapport à cette personne ?

Etes-vous obligé de remettre vos enfants à cette personne

A vous lire
0
je suis le pere de ces enfants
0
j'ai du mal a comprendre la situation. Aussi vous devez contacter sans attendre le JAF. .Demander a être reçu rapidement et vous leur donné la raison. Quel age ont vos enfants ?
Vous pouvez aussi appeler le 119 Vous leur expliquez votre cas ils pourront vous conseillez sur ce que vous pouvez faire

Cdlt
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
Modifié par M@thew le 22/03/2012 à 17:30
Bonjour.

Contactez un juge pour enfants, il pourra prendre des mesures
conservatoires dans l'attente d'une enquête.


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
nous les avons contactés mais ils veulent d'abord interroger la mere, mais pas avant le samedi qui est un jour ou les tribunaux sont fermés ...
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
22 mars 2012 à 19:13
non pour les cas d'urgences il y a des audiences même les jours fériés

Il faut saisir le juge des référés

https://www.linternaute.fr/actualite/guide-vie-quotidienne/1413858-agir-dans-l-urgence-saisir-le-tribunal-de-refere/
0