Droit exclusifs : garde alterné?
Assiyah99
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai obtenu le droit exclusif sur mon enfant étant donné l'absence de son père. A-t-il néanmoins le droit de demander la garde alterné de celui-ci ? Puis-je également m'opposer à son droit de visite et d'hébergement en cas de demande (sous quel motif?) ?
Merci,
Merci,
A voir également:
- Droit exclusifs : garde alterné?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonsoir.
Qu'appelez vous "le droit exclusif" !?
Vous parlez de l'autorité parentale !?
Qu'appelez vous "le droit exclusif" !?
Vous parlez de l'autorité parentale !?
Assiyah99
Oui en effet, l'exercice de l'autorité parentale m'a été confié de façon exclusive.
L'autorité parentale exclusive ne vous autorise pas
à décider de vous même de ses droits de garde et
d'hébergement, seul le juge peut le faire.
à décider de vous même de ses droits de garde et
d'hébergement, seul le juge peut le faire.
bonsoir,
Il est toujours possible pour chacun des parents de faire des requêtes auprès du jaf à tout moment et ceci dès qu'il y a un changement dans la situation des uns et des autres.
Dans le cas présent, il est peu probable qu'il obtienne la garde alternée de but en blanc car cet homme est un étranger pour l'enfant.
Il est toujours possible pour chacun des parents de faire des requêtes auprès du jaf à tout moment et ceci dès qu'il y a un changement dans la situation des uns et des autres.
Dans le cas présent, il est peu probable qu'il obtienne la garde alternée de but en blanc car cet homme est un étranger pour l'enfant.