A voir également:
- Cfcal abus
- Cfcal remboursement anticipé - Meilleures réponses
- Cfcal avis - Meilleures réponses
- Abus de pouvoir des banques - Forum Banque et Crédit
- Frais de remboursement anticipé - Forum Banque et Crédit
- Remboursement anticipé - Forum crédit consommation
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
6 réponses
effectivement, le CFCAL est un établissement peu conciliant. il rachète les prets mais font payer des droits et taxes exorbitantes. non content de cela, ils vous demandent des frais de remboursements anticipés digne du salaire de Zidane.
Ne faites pas affaire avec eux, contactez votre banque. personnellement le credit mutuel m'a repris les prets à un taux tres intéressant sans frais de dinglingo.
Ne faites pas affaire avec eux, contactez votre banque. personnellement le credit mutuel m'a repris les prets à un taux tres intéressant sans frais de dinglingo.
2 août 2011 à 08:01
26 sept. 2011 à 16:56
13 févr. 2015 à 11:19
Je suis d'accord avec vous, CE SONT DES VOLEURS!!!
Moi aussi, j'ai été piégée
En 2008, suit à un gros problème personnel , nous avons effectué un rachat de crédit se décomposant comme suit :
138 400 à taux 8.15%
41 600 à taux 6.10%
23 000 à taux 6.10%
se n'est pas précise si c'est du mobilier ou du conso
donc nous avons emprunté 203 000 € et nous devons rembourser 634 208 € soit 431 208€ de cout de prêt (nous aurons 85 ans à la fin de prêt).
Malgré mes plusieurs relances pour l'étude des taux de notre prêt, nous avons obtenu que des réponse négatives .
Dès que vous avez signé avec eux, vous savez que vous avez perdu votre bien , il n'y a pas de solution!!!
Nous venons de vendre cette maison malheureusement après une longue période d'échange avec la banque, avocats etc pour essayer d'arrondir les angles .
Pas moyen, aucun accord avec cette banque, les intérêts qu'elle me demande sont supérieurs l'ensemble des mensualité versées pendant 5 ans
IL nous reste rien ... et je ne sais même pas si ce n'est pas nous que leur devons encore de l'argent , puisque notre maison a été saisie et l'audience aura bientôt lieu.
Comment faire pour se regrouper et se battre contre la banque CFCAL .
Mais si c'est trop tard pour nous, faisons le pour qu'elle arrête de nuire
5 janv. 2014 à 15:34
sur 30 ans des echeances et assurances astronomique le montnat est en totalité de 200000 €
je leur ai envoyé un recommandé si aucun geste leur part , avec l'aide de l'afub et un avocat
j'irai jusque la juridiction
PRET EN 2008 265000 € / REMB SUR 4 ANS 1/2 100 000 € HORS ASSURANCE / VENTE DE LA MAISON 260 000 € , me réclame 305 000 €.
Le crédit agricole ma banque nous dit non conforme a la loi ,d'après leur calcul au plus je leur dois 268000 € donc 8000 e et non 39000 €
j'ai envoyé un mail avec tout le détail à la ddpp@nord.gouv.fr avec accusé de réception réponse dans 10 jours , ....c'est vrai ils profitent de la misère des gens et il nous enfonce encore plus .
9 avril 2014 à 03:00