Clause de non concurrence

toto123 -  
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je susi coincé par la clause de non concurrence, j'ai une proposition d'un concurrent direct qui double mon salaire. J'ai relu mon contrat je crois avoir trouvé qq incohérences mon poste est principalement commercial et le titre de mon contrat est décrit chef de project? Mon salaire fixe est tres bas tandis que mon variables est important donc si je vends pas je gagne pas bien ma vie c'est vraiment abusif car je dois vendre et déployer mon fixe devrait refleter cette réalité c'est pas le cas. C'est vraiment injuste car je suis coincé des 2 cotes. Mon concurrent me propose de doubler mon fixe pour travailler en avant vente mais pas directement en tant que commercial.Actuellement ils font signer des avenants peut etre pourrais je profiter pour pas accepter et négocier un départ svp besoin urgent de vos conseils....merci

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonsoir

Si vous avez une clause de non concurrence, ce n'est pas tant le poste mais la société dans laquelle vous voulez allez qui compte.
0