Procès pour odeur de parfum!

zita - 21 mars 2012 à 00:42
 Zita - 21 mars 2012 à 10:18
Bonjour, jai acquis l'an dernier un appartement pour du logement locatif,apres avoir soigneusement trouver des locataires sans soucis,jai été confronter a un probleme de voisinage entre mes locataires et le voisin de palier qui est,pour ma part,du jamais vu! il se trouve que le voisin se plein de fortes odeurs de parfum qui proviennent dun difuseur electrique et qui soit disant envahirait son apartement,lui donnerai des maux de tete et lempecherai de dormir le soir. En etant de bons et honnetes citoyens,au bout de quelques semaines de plaintes du voisins,mes locataires on supprimes tout difuseur et spray de parfums mais malgres tout,le voisin continuai a se plaindre au point de se plaindre au syndic,a la police,au procureur d'instance du departement et aujourdhui nous faisons face au tribunal! Jai efectuer plusieurs demarches pour resoudre ce probleme a l'amiable,jai demander un rendez vous,au voisin de mes locataires,pour discuter de ce probleme,il a refusé,jai pris un mediateur a la mairie,il n'est jamais venu. Beaucoup de temoins,y compris le gardien d'immeuble,affirme ne pas sentir d'odeurs particulieres provenient de chez mes locataires. Que faire, cette procedure va telle vraiment aboutir a quelques choses?dois je craindre le gain de cause du voisins meme s'il n'y a pas de preuves concretes? dois je prendre un avocat?merci pour vos reponses Cdlt

2 réponses

S'il n'y a rien, aucune odeur, pourquoi craignez vous quelque chose ?
0
Car j'ai reçu une convocation au tribunal,moi et mon locataires, et il a aparament des atestations de témoins qui temoigne de fortes odeurs de parfums jusqu'à des des odeurs dherbes,un certificat médical atestant son anxiété et trouble du sommeil, aujourd'hui il demande des dommages et interets exorbitant,la decision sera prise au tribunal,voilà ma crainte.
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 148
21 mars 2012 à 10:11
bjr,

ce cher voisin, devrais habité en ville, il aurait des bonnes odeurs de gasoil, ou a la campagne avec des odeurs de bouze( fort naturelle), enfin!!!!!.
cdt
0