Hangar proche habitation

romain -  
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous voudrions acheter une maison et en face de celle ci à moins de 10 m se trouve un hangar pour l'instant réservé au stockage de caravanes. Le notaire refuse notre close comme quoi nous voulions interdire l'usage du bâtiment aux professionnels. Quelqu'un connait il la législation en vigueur sur un hangar si proche? Y a t'il des obligations du professionnel usager quant aux nuisances quelle qu'elles soient?

je vous remercie de votre attention

3 réponses

BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 230

coyote3317 a dit : 

"voyez le règlement du PLU, seul lui peut interdire ce genre d'activité. ce n'est pas à vous ou au notaire d'interdire quoi que ce soit sur un terrain qui ne vous appartient pas. le notaire a raison de refuser votre requête."

1
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   770

mon message a été effacé?
0
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 230

0
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   770

je ne comprends pas mais c'est pas grave, pourquoi je ne vois plus mon message mais que vous, vous pouvez le citer? ;0)
0

Si, si, c'est normal ...

;-)

0
Dam

Si l'environnement ne vous convient pas, surtout ne pas acheter.
0