Que faut-il pour louer à des touristes ?
cynthia974
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Mon père aimerait, en collaboration avec un ami, construire plusieurs petits bungalows. Ils aimeraient les louer à des touristes tout au long de l'année pour des petits baux saisonniers.
Nous sommes sur l'île de la Réunion, c'est pourquoi le projet semble s'être imposé de lui-même.
Cependant, j'aurais besoin d'information. D'abord, est-ce que, comme plusieurs bungalows sont concernés, ces locations doivent faire l'objet d'une création d'entreprise ou peuvent-elles se faire à titre privé ?
Et, d'après la réponse à la première question, quels sont les droits et obligations du loueur saisonnier ?
Faut-il ds certifications spécifiques ?
Enfin, y a-t-il une surface minimale ou maximale, ou même les deux ?
Je vous remercie par avance et attend vos réponses avec impatience.
Mon père aimerait, en collaboration avec un ami, construire plusieurs petits bungalows. Ils aimeraient les louer à des touristes tout au long de l'année pour des petits baux saisonniers.
Nous sommes sur l'île de la Réunion, c'est pourquoi le projet semble s'être imposé de lui-même.
Cependant, j'aurais besoin d'information. D'abord, est-ce que, comme plusieurs bungalows sont concernés, ces locations doivent faire l'objet d'une création d'entreprise ou peuvent-elles se faire à titre privé ?
Et, d'après la réponse à la première question, quels sont les droits et obligations du loueur saisonnier ?
Faut-il ds certifications spécifiques ?
Enfin, y a-t-il une surface minimale ou maximale, ou même les deux ?
Je vous remercie par avance et attend vos réponses avec impatience.
A voir également:
- Que faut-il pour louer à des touristes ?
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi ✓ - Forum Immobilier