Resiliation d'abonnement orange

adjuro - 19 mars 2012 à 17:24
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 mars 2012 à 18:55
Bonjour,
j"ai résilier mon abonnement pris pour fils car il en prend un personnel j ai reçu une lettre disant qu'ils prenaient en conte ma résiliation entre temps ils téléphone a mon fils pour lui posé des options mon fils dis oui car il a confondu avec son nouveau abonnement donc je une autre lettre me disant mon nouvelle engagement chez eux je téléphone a orange pour que je ne voulais pas me réabonner une opératrice me répond quel m envoie un formulaire dans les cinq jours les cinq jour passé rien nouvel appel a orange panne ordinateur troisième appel la ont ne rien faire j ai fait opinion et la je suis harcelé par un huissier de saisie conservatoire je ne sais pas se que je peux faire face a l'huissier

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
19 mars 2012 à 17:34
Bonsoir
Est ce que ton fils était mineur au moment de la signature du contrat de la demande de ces options et est ce que le propriétaire de la ligne est toi?. Si oui apportes toutes ces preuves et voilà.
0
merci pour ta reponse mon et majeur mes la ligne et a mon nom
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
19 mars 2012 à 18:55
Donc si tu étais propriétaire de la ligne au moment des faits faut leur faire une lettre en A/R apportant la preuve que c'est ton fils qui a pris le(s) ioption(s) et non toi comme le stipule le contrat car tu en es le propriétaire de la ligne et des décisiosn et non ton fils et que par conséquent eux ont fait une faute et par cette faute tu leur demandes à résilier le contrat suite à leur faute. Pas facile à prouver mais voilà, je ne vois que ça. Bon courage.
0