Canalisation communale non mentionnee sur les

micheportier -  
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et la propriétaire m'annonce lors de la vente que la canalisation d'alimentation d'eau de la commune passe en bordure du terrain dans le chemin communal.
Aujourd'hui alors que je demande un permis de construire pour mon garage la commune annonce le passage de la canalisation sur le terrain. Puis je demander une indemnisation a la vendeuse qui m'a vendu des mètres carré non constructible et un handicap pour la plantation des arbres.

2 réponses

BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci de votre attention" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Ce n'est pas parce que le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement que ça dispense d'écrire soi-même les autres formules minimales ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0
le forumeur

Il a dit bonjouir.
Okay c'st le bbonjour auttomaiuqe mais c justement fait pour qu'on ait pas besoin de le mettre !
0
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

"c justement fait pour qu'on ait pas besoin de le mettre !" : t'en sais des choses, toi !

D'où tu sors ça ???

0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

Avant de faire qquoi que ce soit, vous devez etre certain du point de passage de la canalisation.

En principe, le service des eaux dispose d'un appareillage qui permet de determiner exactement le lieu d'implantation de ce reseau d'eau.

Apres, vous pourrez agir en toute connaissance de cause.
0