Arret maladie depuis5 mois

lolitalienne Messages postés 1 Statut Membre -  
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
faut t'il etre en arret de maladie encore, pour faire la demande de maladie professionnellee, ou ça peut ce faire quand l'employeur m'aurra licencier conventionnelle ? cordialment,
quel licenciement est le moins desastreux financierement , pour inaptitude ? conventionnelle, economique ? , j'ai etez deux fois a la rue, je ne le supportrerai pas une 3 eme fois !
PS / JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPUIS NOVEMBRE POUR UNE RUPTURE DE TENDONS DE LA TETE DE COIFFE DE L EPAULE . DROITE EN PLUS ? J ETAIS DROITIERE§§
cordialement;laura merci des reponses

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Bonjour,

Vous pouvez écrire au plus vite pour votre demande de prise en charge en tant que maladie professionnelle.

Pour les licenciements ;
- économique : ce n'est pas vous qui choisissez c'est la situation de l'entreprise qui peut vous ammener à ce type de licenciement

- conventionnelle ; la rupture conventionnelle est une rupture d'un commun accord, si votre employeur refuse vous ne pouvez l'y forcer.

- inaptitude ; Ce n'est pas un licenciement dans l'immédiat car d'une part c'est la médecine du travail quoi vous déclare inapte et, votre employeur a la possibilité de vous reclasser.

Cdlt.
--
1