Probléme propriétaire

bibi51 - 17 mars 2012 à 22:43
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 18 mars 2012 à 09:25
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide voilà ,
Je suis en location depuis novembre , d'aprés ma propriétaire mes voisins se pleigne de mon conjoint et moi en disans quon fait trop de bruits sauf que quand on voi les voisins ils nous disent que tout va bien alors déja la on ce pose des questions

Ma propriétaire ma demandé de faire une lettre pour donnée mon préavis mais elle veux que je fasse 3 mois quand même et n'est pas du tout arrangeante et j'ai déja trouver un autre appartement qui est libre est donc du coup je vais devoir payée plusieur loyé en même temp je voudrais donc savoir si il n'y a pas une loi qui dit que je peux partir avant mes 3 mois de préavis sachant que c'est elle qui me demande de partir ?

Un autre probléme c'est que je lui ai donné une caution est au telephone elle ma dit que je ne récupéré pas ma caution car un plombier et venu chez moi suite a un probléme j'avais de l'eau qui ruisselet de mon mur il n'y a auccun dégat mais elle m'as dit quel c'était servi de ma caution .. Je voudrais donc savoir si elle as le droit de faire sa ?

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
18 mars 2012 à 09:25
Vous n'avez pas a partir ,vous avez un bail .
Je pense qu'elle veut récuperer son logement pour une raison XouY.
Ce que vous nous racontez ne sont que des paroles vous n'avez aucun écrit,vous devez 3 mois de préavis si vous souhaitez partir
0