Chaumage de 6 mois aprés CDD, quel préavis ?
Mr Mikey
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et tous.
après une période de 7ans en CDI et une perte de ce dernier, j'ai fait 6 mois en CDD succédé d'un moi CDD, depuis plus rien depuis Septembre 2011.
Puis-je prétendre à la réduction de mon préavis de ma location actuelle à 1mois ?
après une période de 7ans en CDI et une perte de ce dernier, j'ai fait 6 mois en CDD succédé d'un moi CDD, depuis plus rien depuis Septembre 2011.
Puis-je prétendre à la réduction de mon préavis de ma location actuelle à 1mois ?
4 réponses
-
Bonjour,
vous pouvez bénéficier du préavis réduit pour fin de CDD mais vous etes a la limite (maxi de 6 mois après la fin du CDD)
cordialement
--
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!" -
Merci Maylin pour ta réponse très rapide ^^.
J'ai oubliez de précisez que je suis pacsé, et ma compagne travail comme agent d'animation en école maternel en CDD saisonnier de 3mois renouvelez depuis 3ans (oui ne cherchez pas -_-) les vacances scolaires approchant son CDD ne sera pas renouvelé pdt ces vacances mais le sera surement a la rentré.
Ma compagne "perdant" sont emploi fin mai, c'est événement peut il peser dans la balance ??? -
Bon déçus mais au moins je saurais préparer notre départ pour la prochaine foie.
Merci Encore Maylin pour tes réponses immédiates. Bonne continuation-
-
-
vous pouvez parfaitement donner un préavis normal de 3 mois dès aujourd'hui !!!!
Exemple : envoi le 15/03 recu par bailleur le 17/03 fin de préavis 17 juin
envoi préavis réduit fin mai, recu le 3 jun par bailleur fin de préavis le 3 juillet, donc vous etes gagnant en temps en l'envoyant maintenant....
-
-
Le soucis c'est que l'appartement pour lequel nous voulons partir est disponible immédiatement et que les propriétaires ne sont pas disposer à attendre 3 mois de préavis. J'aviserais avec la fin de CDD de ma compagne. Et merci encore pour tous ces éléments.